Résultats Galien 2013 !

Publié le 4 Avril 2013

Après maints bidouillages*, j'arrive enfin à poster un petit article...

Donc oui les résultats de Galien sont arrivés hier (jeudi) !

Assez surprise à la fois de les recevoir maintenant (je les attendais plutôt samedi) et de mon résultat (environ 100ème sur 537 présents !). En tant qu'ex NC du fond du classement, ça me paraît miraculeux (en même temps, on peut pas dire que c'est pas mérité hein :-D ).

Au niveau des notes, je dirais que c'est assez représentatif de ce que j'ai à la maison : qcm moyen (11,5/20), exos plutôt très bien (14,8/20) et dossiers le minimum syndical (10/20).

Ça me parait très compliqué de m'améliorer significativement en dossier d'ici le concours... En effet même sur les sujets que je connais très bien, j'ai du mal à taper des high scores (cf le cas de mycologie pour lequel j'espérais une bonne note, alors que j'ai tout juste la moyenne).

Quant aux QCM, je vois qu'il y a encore des lacunes, peut être représentatives de celles des dossiers, donc je vais continuer encore et toujours, de lire mes fiches.

J'essaie de ne pas me démobiliser, je sais qu'il reste encore quelques semaines pour grapiller les places qui me permettront de rester dans ma région d'origine sans pour autant sacrifier mon internat...

 

* suite au décès prématuré de ma freebox, qui intervient juste au moment d'un changement d'opérateur, je me retrouve sans internet depuis bientôt 3 semaines... Merci le hotspot wifi des voisins :-D

Rédigé par un-petit-brin-dair

Publié dans #Mes révisions 2012-2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :