Dans la famille "Jeuchanjdavi-Comdeuchmiz"...

Publié le 23 Juillet 2012

Je demande : la fille !

Bref, oui c'est moi la fille qui change d'avis comme de chemise.

Il y a moins d'un mois de ça, je vous disais que ma décision était prise, je redouble ma 5ème année, je me retape tous les cours d'UV internat, même pas peur.

Oui... mais en fait non.

Après avoir looooonguement réfléchi, je me suis dit que ça risquait de faire beaucoup les cours de l'UV + le tutorat avec les internes (c'est nouveau !)...

En fait, j'vous explique : les cours d'UV c'est le mardi aprèm et le mercredi toute la journée (oui en plein milieu de la semaine, tout découpé, pour bien te faire chier ), et le tutorat avec les internes c'est tous les jeudis, de 17h à 20h...!

Or, pour venir à la fac,  j'ai non pas une, non pas 2, non pas 3, mais bien 4h de trajet aller-retour Mesdames et Messieurs !!!

Ce qui fait donc, si on table sur 3 jours de cours+ tutorat, 12h /semaine dans les transports !! YOU-PI... Et ça bien sûr, c'est juste hors de question.

 

Donc voilà, je vais me pointer aux rattrapages de l'UV internat fin août, ce qui devrait (non non non ce qui VA) me permettre de valider ma 5eme année.

 

Et le 20 septembre commence le tutorat avec les internes ! On a déja un super planning, avec des séances de révision, des exos, des cas, des QCM... bref, j'ai hâte de commencer !

Mais ne soyez pas déçus, je ne vais pas refaire l'erreur d'attendre la rentrée pour me mettre au boulot. J'ai recommencé les révisions depuis début juillet (bon des fois c'est plutôt des "visions" tout court).

Bon été à tous !

Rédigé par un-petit-brin-dair

Publié dans #Mes révisions 2012-2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :