Affectation Stage de 1er semestre

Publié le 18 Octobre 2013

Affectation Stage de 1er semestre

Voilà, ça y est c'est fait, je suis affectée dans un hôpital psychiatrique breton pour mon 1er semestre !

Cela va surement paraitre bizarre à certains, mais c'est un choix, et non une affectation par dépit. En effet quand mon tour est arrivé il restait aussi Vannes, la Roche sur Yon, Saint Nazaire, Poitiers... Mais voilà pour des raisons personnelles que je n'évoquerai pas ici, j'ai fait ce choix et j'espère sincèrement ne pas le regretter !

Concrètement, qu'est-ce qui s'passe maintenant ? Ce qui est sûr, c'est que d'ici la prise de poste le 4 novembre, je ne vais pas m'ennuyer ! Déja parce que je travaille toujours en pharmacie une 15aine d'heures /semaine, et aussi (surtout) parce qu'il y a un paquet de démarches à faire... dont certaines que je n'avais pas envisagées dans mon dernier article, notamment les assurances professionnelles.

Alors, petit point pour ceux qui se poseraient la question : on doit s'inscrire dans le CHU auquel on a été affecté par le CNG, et pour la fac, c'est pareil, c'est la ville que vous avez choisi sur le CNG ! n'écoutez pas les gens qui vous disent qu'il faut s'inscrire dans la fac qui correspond à votre premier stage, c'est fini, ça ne fonctionne plus comme ça depuis cette année ^^

Actuellement, j'ai pratiquement fini mon dossier pour le CHU de Nantes, il ne me manque que ce fichu certificat médical, mais j'ai une piste. Et il faut aussi que je m'inscrive à la fac de Nantes... et que je commence à regarder dans quels modules je vais m'inscrire !

Voila pour les news ! Je vous reviens bientôt avec un petit article sur mon installation et mes premiers pas d'interne ^^

Rédigé par un-petit-brin-dair

Publié dans #mon internat

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :